dE" />

Nastasia Noens

entretien avec une championne

L'interview de Nastasia

 

 

 

- On connait la motivation qui te caractérise, alors quelle est la recette pour garder l’envie après 3 participations aux JO et pas loin de 100 départs en Coupe du Monde ?

La recette pour cette année, c’est surtout mon physique qui a la fin de la saison dernière m’a permis de reprendre confiance sur les skis, de pouvoir rejouer et c’est aussi un gros changement au niveau du staff, une nouvelle dynamique qui m’a bien plus pour repartir pour une nouvelle saison.

 

- Tu nous as parlé de cette phase de reconstruction, passage obligé après ta blessure au genou, peut-on dire qu’elle est derrière toi à l’heure qu’il est ?

Oui car j’ai réussi à faire une préparation physique et sur les skis, complète sans me poser de questions mais non car je suis pas encore en haut du classement.

 

- Après cette année compliquée, mais au vue de ta grande expérience, comment te sens-tu pour la saison qui s’annonce et quels sont tes objectifs, un top 10… ou mieux encore… ?

Je suis assez réaliste sur mes performances de ces 2 dernières années, le chemin est long pour rejouer avec les meilleurs qui n’ont pas lâché les podiums. Je n’ai pas vraiment de résultat chiffré sur toute la saison, mais je vais être une outsider et je compte bien avoir quelques coups d’éclats.

 

- Les Championnats de France auront lieu chez toi cette année, es-tu motivée par un titre supplémentaire ?

Oui 10 ans après je suis très contente que les championnats de France reviennent à Auron, c’est une belle fête et je compte bien le partager avec tous les sudistes.

 

CONTACT & INFOS

 

  Adresse :

  Espace Icardo - Entrée B

    10 Avenue Pierre Isnard

    06200 NICE

 

 Nous téléphoner

   04 93 18 17 18

 

 Horaires

  Lun : 10H00-17H00

  Mar : 10H00-17H00

  Mer : 10H00-17H00

  Jeu : 10H00-17H00

  Ven : 10H00-17H00

 

  Fermeture

  30/07 au 20/08

 skicotedazur@orange.fr